vendredi 8 janvier 2010

moule du garde boue et feu arrière






j'ai commencé par tracer au sol la courbe du garde boue sans oublier bien-sur la hauteur entre la roue et le garde boue . puis j'ai collé des plaques de polystyrène avec du MAP colle pour placo plâtre ensuite j'ai découpé a la bonne courbe , arrondis les angles au papier de verre gros grain pour lui donner sa forme définitive et recouvert de MAP pour la finition
j'en ai profité pour me faire aussi un socle pour un feu de 403 que j'avais a traîner . je me dit que ca pourrait être chouette sur le garde boue (je ne vous détaille pas la finition du moule du feu c'est la même chose que pour le garde boue ) .
voila plus qu'a enduire avec la résine .
j'oubliais !!! il faut recouvrir correctement les moules avec du scotch d'emballage de façon a ce que la résine n'entre pas en contact avec le polystyrène sinon il fondrait et la c'est mort !!! le moule serait a refaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
passionné dans la fabrication auto et moto style old school, bobber hot rod et low rider ainsi que la rénovation d'ancienne .