lundi 11 janvier 2010

fabrication de la selle




au départ je suis partie d'une plaque d'alu et j'ai formé la première selle ! puis on m'a conseillé le comacel , donc je suis reparti la dessus et j'en ai profité pour refaire une nouvelle forme ( la première faisait plutôt bobber )


j'ai par contre été obligé de lui faire des renforts en dessous car vu qu'elle est suspendue par des ressorts le comacel étant souple , elle pliait sous mes 65 kl
je l'ai ensuite recouverts d'une mousse bien compacte puis d'une toile imitation cuir collée a la néoprène et j'ai terminé par un peu de résine et fibre pour plaquer la toile par le dessous et ne plus voir les bourrelets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
passionné dans la fabrication auto et moto style old school, bobber hot rod et low rider ainsi que la rénovation d'ancienne .