lundi 1 mars 2010

remise en peinture

§
§
§
§
§
§
§

§
§
§
§
§

.j'ai commencé d abord par un déshabillage de la bécane
ensuite après avoir poncé toutes les pièces je commence par passer une couche de gris pour avoir un fond uniforme
puis j'applique du vert sur les cotés de réservoir et dessus de garde boue , puis je cache a la forme voulue les parties qui resterons vertes .
ensuite je repasse un gris métal tout autour des parties vertes afin d'avoir un filet gris qui délimitera le vert du blanc
puis je re cache la partie verte en prenant en compte la largeur des filets gris et j'applique le blanc .
ensuite après avoir ôté tout les caches je vernis l'ensemble qui une fois sec sera remonté sur la bécane !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et voila le résultat
j'ai également raccourci un peu le garde boue arrière qui a mon gout était un peu trop long ( avant la remise en peinture bien-sur )!!!

2 commentaires:

  1. bravo mon scraty pour tout ce magnifique travail , j'espère un jour pouvoir rouler à tes côtés ;-)

    ...............................le tof....

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Bravo pour cette réalisation!
    Juste une question, combien d'espace laisses tu entre la roue et le tout dernier garde boue?

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
passionné dans la fabrication auto et moto style old school, bobber hot rod et low rider ainsi que la rénovation d'ancienne .